Le point du traitement de du dossier regroupement familial

Le point du traitement de du dossier regroupement familial donc j ai depose depuis le 20 avril 2010 aupres dus consulat de france a alger avec une convocation que j ai la egarepar la suite du temps
1 réponse pour «
le point du traitement de du dossier regroupement familial
 »
Réponse de Mimijoli
Le 02/07/2012 é 17h51
Je vous donne mon parcours: Depôt des dossiers de RF le 25 nov 2010 Transfert des dossiers le 13 Déc Vérification des dossiers le 22mars 2011 Convocation pour le dernier entretien le 24 mai 2011 obtention du visa le 25 Mai 2011 Bonne chance à tous