Regroupement familiale offi

Bjr je suis algerienne ca fait un an que je suis marié avec un algerie qui réside en france ,il a déposé le dossier pour regroupement familiale en mois de septembre 2012 jusqu'a ce jour nous n'avons aucune nouvelle ,est ce que ca normal pour traiter le dossier ou ils ont le rejeté merci de me repondre
2 réponses pour «
regroupement familiale offi
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 12h59
Je m'appelle rebaia boubakir j'ai deposé mon dossier pour visa visite familiale le 12/07/2013 au consulat d'espagne et c'etait ok apres 2semaines en ma enlevé l’hébergement dans le dossier prétendant que le motif n'est pas indiqué.Comment ça se fait et l’hébergement faite au commissariat (police)contenant le motif(visite parentale)et touts les détailles,en a fait le recours jointé avec une autre copie d’hébergement ça fait plus que 3 semaines et au consulat nous a promis de nous répondre mais sans aucun effort .Ce n'est pas sérieux de jouer avec des documents officiels sans nous remboursé les frais de dossier+tout le monde été dessus de consulat d’Espagne en Algérie même en Espagne(police)la commissariat d’Espagne nous a demandé de ne pas laissé passer l'affaire sans insister.enfin ça va vous donner une mauvaise réputation ..soyez au moins serieux et transparent....
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 13h22
La mauvaise reputation il s'en fichent c'est juste un bureau pour l'imigration et vous n'etes pas un client d'une grande marque. et pour ce qui est des frais de dossiers vous ne voulez tout de meme pas que l'etat les prennent charge ?