670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation de ma situation

Question anonyme le 02/06/2009 à 20h16
[ ! ]
Bonjour ! suis une algerienne nommé Nadjem rahma née le 07/03/1970à Nédroma, je réside en ouest d'algerie à Nédroma wilaya de Tlemcen , alors , je vous propose ma question suis marié en belgique exacte à la commune de foret avec un algerienne qui se nomme Nacer ammar fils de Rabia et Nacer benaissa qui réside là bas depuis jiun passé suis partie d'algerie vers la belgique en en 31 jiullet de l'année passé , je vis bien avec mon mari dans notre foyez sans aucun problème et j'été trés naive avec sa famille . En avril passé sa maman m'a proposé si je veux voir ma maman malade au pays (Algerie) car mes beaux parents sont décendus au pays alors sans aucune roncune j'ai dis oui et suis venus avec mes beaux parents sans mon mari ce dernier aussi m'a encouragé puisque lui il travaille et ça lui empeche de venir avec nous .Une fois arrivée ici rentrés par alicante et par la suite le port de ghazaouet le 29/04/2009, mes beaux parents m'ont déposé chez ma famille et m'ont dit qui vont partir à hennaya pour quelques jours puis ils vont revenir me récupérer, bref , aprés 22 jours de leurs absence j'ai fait de soucis et le 23 éme jour j'ai reçu un papier de leurs part par l'intermédiat d'un avocat de chez pour une demande de divorce aux rasions suisvantes : que je veux terminer mes etudes et que je veux travailler en belgique pour aider ma famille en algerie et tous ça c'est des menssonges c'est eux qui m'ont demandé de faire une inscription pour avoir le pension de chomage et lorsque j'ai cherché auprés de mes beaux parents ici au pays il sm'ont dis leurs voisinage qu'ils ont quitté l'Algerie en vers la belgique et le pire qu'ils ont volé mon passeport , ma carte d'identité et mes papiers et m'ont laissé bloqué icic avec ma mère malade .alors je vous en pris de prendre mon problème en considération et de m'aider et m'orienter vers les procédures ou la solution pour récupérer mes papiers et revnir en belgique , je vous remercier et je vous présente mes salutations les plus sincères.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régularisation de ma situation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.18