Bjr
je suis tunisien et je suis en situation irrigulière de puis 6 mois, jai entendu parler de la régularisation par le bais du travail, je voulais savoir s'il vous plait comment pourais_je procéder a la régularisation de ma situation sachant que j'ai déjà une promesse d'embauche, pouvez-vous svp de m'informer sur la démarche à suivre et est ce que c'est fesable la régularisation ou pas, sachant que j'ais des diplomes superieures est une bonne experience
Bonjour,
Effectivement, une circulaire est parue, le 24 novembre 2009, concernant la régularisation pour les travailleurs sans papiers.
Cependant, cette circulaire exclut expressément les ressortissants Algériens et Tunisiens. Vous ne pourriez donc prétendre à régulariser votre situation sur cette base.
En revanche, en fonction de votre situation (privée, professionnelle et administrative), il est peut être possible d'envisager une autre procédure.
En l'absence de telles précisions, il est difficile de pouvoir vous conseiller au mieux.
Si vous souhaitez nous communiquer des informations plus personnalisées, je vous invite à nous écrire à l'adresse suivante : contact@migration-conseil.com.
Cordialement,
L'équipe de Migration Conseil
www.migration-conseil.com