669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regulation vitotronic 150 sur wiessmann

Question de chaudiarts le 29/11/2013 à 18h43
Dernière réponse le 03/10/2014 à 12h13
[ ! ]
L'écran d'affichage sur le tableau de bord de ma vitotronic 150 n'affiche plus rien depuis ce matin. la lampe témoin verte de marche ainsi que celle de ma commande à distance ne s'allume plus... la chaudière ne s'arrétait plus aussi je l'ai mise sur manuel et j'ai retiré légérement le bouton de température de sécurité pour la mettre à environ 50 ° au lieux de 75°. je ne peux donc faire aucune recherche de panne avec l'afficheur. le voyant rouge ne s'allume pas non plus. la chaudière tourne et s'arrête arrivée à ces 50°. donc je n'ai plus de régulation... y a t'il un fusible;une pile;ou un moyen de refaire fonctionner cet afficheur? et où se trouvent t'ils?mon installateur est à la retraite.je vous remercie pour la réponse Chaudiarts
Répondre
1 réponse pour « 
regulation vitotronic 150 sur wiessmann
 »
Réponse de jlvat
Le 03/10/2014 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, Depuis deux jours j'ai le même problème avec le vitotronic sur wiessman. Plus d'affichage. Ce ne sont pas les fusibles. La société Wiessman m'indique que c'est sans doute le module d'alimentations qui est en cause, Il faut changer la carte. Le soir de l'apparition du problème, nous avons eu un violent orage, je pense qu'il a causé des dégâts dans l'alimentation. J'ai fait appel à mon installateur, Je l'attends. Je posterai le résultat de son intervention. Avez-vous aussi eu un orage avant l'apparition du problème? Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regulation vitotronic 150 sur wiessmann
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.407