Regulation vitotronic 150 sur wiessmann

Question de chaudiarts le 29/11/2013 à 18h43
L'écran d'affichage sur le tableau de bord de ma vitotronic 150 n'affiche plus rien depuis ce matin. la lampe témoin verte de marche ainsi que celle de ma commande à distance ne s'allume plus... la chaudière ne s'arrétait plus aussi je l'ai mise sur manuel et j'ai retiré légérement le bouton de température de sécurité pour la mettre à environ 50 ° au lieux de 75°. je ne peux donc faire aucune recherche de panne avec l'afficheur. le voyant rouge ne s'allume pas non plus. la chaudière tourne et s'arrête arrivée à ces 50°. donc je n'ai plus de régulation... y a t'il un fusible;une pile;ou un moyen de refaire fonctionner cet afficheur? et où se trouvent t'ils?mon installateur est à la retraite.je vous remercie pour la réponse Chaudiarts
1 réponse pour «
regulation vitotronic 150 sur wiessmann
 »
Réponse de jlvat
Le 03/10/2014 é 12h13
Bonjour, Depuis deux jours j'ai le même problème avec le vitotronic sur wiessman. Plus d'affichage. Ce ne sont pas les fusibles. La société Wiessman m'indique que c'est sans doute le module d'alimentations qui est en cause, Il faut changer la carte. Le soir de l'apparition du problème, nous avons eu un violent orage, je pense qu'il a causé des dégâts dans l'alimentation. J'ai fait appel à mon installateur, Je l'attends. Je posterai le résultat de son intervention. Avez-vous aussi eu un orage avant l'apparition du problème? Salutations