670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudiere vitodens viessmann 300

Question de jojogpx le 14/11/2012 à 06h49
Dernière réponse le 26/11/2012 à 19h56
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous m'aider?! Je viens d'acquérir une maison équipée d'une chaudiere Gaz Viessmann 300,N°7194467604380100, equipe vitotronic 200, le tout est d'Octobre 2006. Depuis ce soir le voyant rouge clignote, et l'écran du module vitotronic ne s'allume pas, par contre j'ai les radiateurs qui fonctionnent ainsi que l'eau chaude, mais aucune possibilité de réglage ni d'affichage de messages "defaut"! Si qqun a une idée!
Répondre
2 réponses pour « 
chaudiere vitodens viessmann 300
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 19h51
[ ! ]
Je suis en panne depuis 12 jours sans solution avec une chaudiere viessmann vitoladens 300t intallee en janvier 2009 je n ai que des problemes 3 mois apres l installation deja 1 panne l hiver dernier 8 jours sans chauffage ni eau chaude jours cette chaudiere n ai plus garantie le technicien a passe + de 15 h sans résultat il a fais divers reglage change des pieces gicleur electrodes pompes ...je ne sais pas quoi faire aidez moi jai paye en 2009 + de 13000euros d intallation pour etre en panne
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 19h56
[ ! ]
Que faire pour que viessmann assume le pb rencontrés sur les chaudiere a fioul vitoladens 300t bien sur les pannes tombent en hiver + de 12 jours sans eau chaude ni chauffage chaudiere installee en janvier 2009 + de 13000euros pour une chaudiere en panne reguliere qui n ai plus sous garantie + de 15h et pieces rempl par un tecnicien agrée il ne sait plus quoi faire ni moi on plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudiere vitodens viessmann 300
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.453