Reingnements sur personnes - Page 2

Question de tomy262 le 04/04/2014 à 08h08
Bonjour messieurs une personne coincée en cote d ivoire me demande la somme de 1100 euros pour payer hotel et pénalités sur billet jai reçu son pass...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
reingnements sur personnes
 »
Réponse de tomy262
Le 05/04/2014 é 15h24
Je suis un hetre humain comme toi est stp respecte moi je nai jamais vu sur internet réponds comme ça pour ça on ferme boutique sur ce je te pris de plus mecrire je suis respectueux envers le gens
Réponse de Jus.tess
Le 05/04/2014 é 15h45
Ce n'est pas très respectueux de tutoyer un inconnu. Le respect c'est aussi de dire la vérité, chose que vous ne faites pas. Personne ne renseigne un citoyen sur l'identité d'un autre citoyen, on est pas dans un film policier américain !