670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reingnements sur personnes

Question de tomy262 le 04/04/2014 à 08h08
Dernière réponse le 05/04/2014 à 15h45
[ ! ]
Bonjour messieurs une personne coincée en cote d ivoire me demande la somme de 1100 euros pour payer hotel et pénalités sur billet jai reçu son passeport non biometrique estce valable son nom ADJIMAN LAURE actuellement en cote d ivoire sinon demeure a auxonne merci de me renseigner si elle est connue me demande aussi pour manger en attendant cordialements
Répondre
22 réponses pour « 
reingnements sur personnes
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/04/2014 é 08h10
[ ! ]
Vous savez très bien que c'est une arnaque, vous avez déjà posé à plusieurs reprises le même type de question sur le même sujet.
Répondre
Réponse de tomy262
Le 04/04/2014 é 08h18
[ ! ]
Je mexcuse cest pas la meme personne cest une autre merci quand méme lautre cetait stephanie morel cordialements
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 04/04/2014 é 08h25
[ ! ]
Vous aimez vous faire arnaquer, hein petit canaillou ;0) C'est un vice, une addiction, un plaisir ? Eclairez-nous ;0))))
Référence(s) :
http://experts-univers.com/notaire-guisseppe-phillippe.html
Répondre
Réponse de tomy262
Le 04/04/2014 é 08h33
[ ! ]
Merci pour petit canillou ? la personne en question cest la 1 er fois que je pose cette question concernant ADJIMAN LAURE je nai pas pas poser la méme question pour la méme personne cest est une autre merci quand méme
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/04/2014 é 08h36
[ ! ]
Donc il suffit d'inventer n'importe quel nom pour vous escroquer ? Donnez-moi votre email, on m'a parlé d'un héritage pour vous...
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 04/04/2014 é 09h14
[ ! ]
Aucune chance J.Go, vous ne provenez pas du site "Afro-introductions.com" le bien nommé ;0)))
Référence(s) :
Merci pour petit canillou ? CanAillou !!
>> http://fr.wiktionary.org/wiki/canaillou
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/04/2014 é 10h48
[ ! ]
Maints avertissements sur ce portail ou sur le net c'est encore la même arnaque qui tourne, pas besoin de savoir si elle provient d'un tel ou d'un tel ne donnez pas suite
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 04/04/2014 é 10h58
[ ! ]
... et rendez-vous la semaine prochaine avec une nouvelle question sur un autre nom ;0))))
Répondre
Réponse de franckcast73
Le 04/04/2014 é 13h05
[ ! ]
OU TROUVER DES PRETEUR SERIEU ET HONNETE SUR QUEL SITE ??????????????
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/04/2014 é 13h19
[ ! ]
Vous polluez une question sans rapport avec la vôtre et les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils risquent de vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de franckcast73
Le 04/04/2014 é 13h23
[ ! ]
Je vois pas ou ca polue ??c'était une question toute simple
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/04/2014 é 13h26
[ ! ]
Il fallait la poser à part, sinon, on mélange tout
Répondre
Réponse de tomy262
Le 04/04/2014 é 14h18
[ ! ]
Monsieurs on vous pose de questions pour avoir une reponse il n faut pas etres médisants il y a des gens qui aides des personnes en detresses apres enquetes par exemple resto croix rouge sdf gens en difficultées si ont pose une questions cest pour savoir si cest vrai je connais des gens qui se sont fait volées a letranger croyez moi il ne sont pas arnaqueurs il ny a pas que des arnaqueurs cest vrai mais tous le monde faire enquete avant cordialements
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/04/2014 é 14h26
[ ! ]
Et bien vous l'avez eue la réponse aucune médisance là-dedans de plus il n'était pas question d'aide d'organismes caritatifs, mais de ¨PRÊT ce n'est pas cette personne que je traitais d'arnaqueur, je la mettais justemen en garde contre ces arnaqueurs qui sévissent sur le net
Répondre
Réponse de tomy262
Le 05/04/2014 é 11h02
[ ! ]
Surprenant que l on donne une reponse en 30 secondes sans renseignements sur la personne chose qui se fait par cybercriminalté ou ambassade
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/04/2014 é 11h55
[ ! ]
Et bien faites le...
Répondre
Réponse de tomy262
Le 05/04/2014 é 12h09
[ ! ]
Bien sur que je le fais est jai des reponse ne te vexe pas cest pas mechant
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/04/2014 é 14h37
[ ! ]
Oui c'est sur, vous avez des contacts dans les ambassades et dans les plus hautes instances policières... qui peuvent vous donner en 30 secondes des renseignements sur n'importe qui sur terre... Du coup vous posez vos questions sur ce site ! Et la marmotte....
Répondre
Réponse de tomy262
Le 05/04/2014 é 14h49
[ ! ]
NON NE JOUE PAS AVEC CA SUIS PAS UN GAMINS NIMPORTE QUI PEUT LE DEMANDER ELLE VIENT FAIRE QUOI LA MORMOTTE LA DEDANS FRANCHEMENT NIMPORTE QUOI CEST MARQUER PARTOUT L ADRESSE DE CYBERCRIMINILATIE LAISSE TOMBER TOI EST TA MARMOTTE FOUS LUI LA PAIX ELLE EST DANS SON TROU EXCUSE MAJUSCULES PROBLEMES CLAVIER
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/04/2014 é 15h16
[ ! ]
Vous sortez d'où pour ne pas connaitre la marmotte et son papier d'alu ? J'aimerais bien savoir qui vous a dit quoi sur "ADJIMAN LAURE". Faites un copier/coller du mail, je trépigne d'impatience...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reingnements sur personnes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.663