Reingnements sur personnes

Question de tomy262 le 04/04/2014 à 08h08
Bonjour messieurs une personne coincée en cote d ivoire me demande la somme de 1100 euros pour payer hotel et pénalités sur billet jai reçu son passeport non biometrique estce valable son nom ADJIMAN LAURE actuellement en cote d ivoire sinon demeure a auxonne merci de me renseigner si elle est connue me demande aussi pour manger en attendant cordialements
22 réponses pour «
reingnements sur personnes
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/04/2014 é 08h10
Vous savez très bien que c'est une arnaque, vous avez déjà posé à plusieurs reprises le même type de question sur le même sujet.
Réponse de tomy262
Le 04/04/2014 é 08h18
Je mexcuse cest pas la meme personne cest une autre merci quand méme lautre cetait stephanie morel cordialements
Réponse de Jean-Piat
Le 04/04/2014 é 08h25
Vous aimez vous faire arnaquer, hein petit canaillou ;0) C'est un vice, une addiction, un plaisir ? Eclairez-nous ;0))))
Référence(s) :
http://experts-univers.com/notaire-guisseppe-phillippe.html
Réponse de tomy262
Le 04/04/2014 é 08h33
Merci pour petit canillou ? la personne en question cest la 1 er fois que je pose cette question concernant ADJIMAN LAURE je nai pas pas poser la méme question pour la méme personne cest est une autre merci quand méme
Réponse de Jus.tess
Le 04/04/2014 é 08h36
Donc il suffit d'inventer n'importe quel nom pour vous escroquer ? Donnez-moi votre email, on m'a parlé d'un héritage pour vous...
Réponse de Jean-Piat
Le 04/04/2014 é 09h14
Aucune chance J.Go, vous ne provenez pas du site "Afro-introductions.com" le bien nommé ;0)))
Référence(s) :
Merci pour petit canillou ? CanAillou !!
>> http://fr.wiktionary.org/wiki/canaillou
Réponse de canounet
Le 04/04/2014 é 10h48
Maints avertissements sur ce portail ou sur le net c'est encore la même arnaque qui tourne, pas besoin de savoir si elle provient d'un tel ou d'un tel ne donnez pas suite
Réponse de Jean-Piat
Le 04/04/2014 é 10h58
... et rendez-vous la semaine prochaine avec une nouvelle question sur un autre nom ;0))))
Réponse de franckcast73
Le 04/04/2014 é 13h05
OU TROUVER DES PRETEUR SERIEU ET HONNETE SUR QUEL SITE ??????????????
Réponse de canounet
Le 04/04/2014 é 13h19
Vous polluez une question sans rapport avec la vôtre et les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils risquent de vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de franckcast73
Le 04/04/2014 é 13h23
Je vois pas ou ca polue ??c'était une question toute simple
Réponse de canounet
Le 04/04/2014 é 13h26
Il fallait la poser à part, sinon, on mélange tout
Réponse de tomy262
Le 04/04/2014 é 14h18
Monsieurs on vous pose de questions pour avoir une reponse il n faut pas etres médisants il y a des gens qui aides des personnes en detresses apres enquetes par exemple resto croix rouge sdf gens en difficultées si ont pose une questions cest pour savoir si cest vrai je connais des gens qui se sont fait volées a letranger croyez moi il ne sont pas arnaqueurs il ny a pas que des arnaqueurs cest vrai mais tous le monde faire enquete avant cordialements
Réponse de canounet
Le 04/04/2014 é 14h26
Et bien vous l'avez eue la réponse aucune médisance là-dedans de plus il n'était pas question d'aide d'organismes caritatifs, mais de ¨PRÊT ce n'est pas cette personne que je traitais d'arnaqueur, je la mettais justemen en garde contre ces arnaqueurs qui sévissent sur le net
Réponse de tomy262
Le 05/04/2014 é 11h02
Surprenant que l on donne une reponse en 30 secondes sans renseignements sur la personne chose qui se fait par cybercriminalté ou ambassade
Réponse de Jus.tess
Le 05/04/2014 é 11h55
Et bien faites le...
Réponse de tomy262
Le 05/04/2014 é 12h09
Bien sur que je le fais est jai des reponse ne te vexe pas cest pas mechant
Réponse de Jus.tess
Le 05/04/2014 é 14h37
Oui c'est sur, vous avez des contacts dans les ambassades et dans les plus hautes instances policières... qui peuvent vous donner en 30 secondes des renseignements sur n'importe qui sur terre... Du coup vous posez vos questions sur ce site ! Et la marmotte....
Réponse de tomy262
Le 05/04/2014 é 14h49
NON NE JOUE PAS AVEC CA SUIS PAS UN GAMINS NIMPORTE QUI PEUT LE DEMANDER ELLE VIENT FAIRE QUOI LA MORMOTTE LA DEDANS FRANCHEMENT NIMPORTE QUOI CEST MARQUER PARTOUT L ADRESSE DE CYBERCRIMINILATIE LAISSE TOMBER TOI EST TA MARMOTTE FOUS LUI LA PAIX ELLE EST DANS SON TROU EXCUSE MAJUSCULES PROBLEMES CLAVIER
Réponse de Jus.tess
Le 05/04/2014 é 15h16
Vous sortez d'où pour ne pas connaitre la marmotte et son papier d'alu ? J'aimerais bien savoir qui vous a dit quoi sur "ADJIMAN LAURE". Faites un copier/coller du mail, je trépigne d'impatience...