Réinitialisation du programmateur

Question de chartrons129 le 11/08/2013 à 19h23
Mon lave linge Ariston était bloqué sur la vidange, je l'ai arrêté manuellement et nettoyé le filtre j'ai voulu remettre en route le lave linge pour un nouveau lavage et il reste bloqué sur la vidange comme avant le nettoyage du filtre comment résoudre le problème
3 réponses pour «
réinitialisation du programmateur
 »
Réponse de jplg
Le 12/08/2013 é 11h12
BONJOUR Voir si la pompe de vidange fonctionne, normalement au départ la pompe de vidange fait une vidange, ensuite elle prend l'eau, si la pompe de vidange n'a pas fonctionner au départ accusé la pompe de vidange, elle peut être bloqué, ou une obstruction sur le conduit, la grosse durit en dessous de votre machine, en forme d'accordéon, la visité du côté pompe de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de chartrons129
Le 12/08/2013 é 13h03
Merci mais grâce à vos réponses antérieures j ai réussi à réinitialiser mon lave linge et tout,fonctionne comme au début
Réponse de jplg
Le 12/08/2013 é 15h04
SUITE Affaire résolu donc, bonne lessive. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul