670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réinitialiser lave linge bosch Maxx 7 WAE24161FF/08FD8803

Question anonyme le 18/08/2015 à 15h37
Dernière réponse le 05/10/2017 à 13h26
[ ! ]
Bonjour, Je viens de changer les charbons de mon lave linge et j'aimerai savoir si vous connaissez la manip pour remettre à zéro la carte, car pour l'instant j'ai tous les voyants essorage qui clignotent + le voyant lavage. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
2 réponses pour « 
Réinitialiser lave linge bosch Maxx 7 WAE24161FF/08FD8803
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 17h21
[ ! ]
Bonjour,tu as trouvé ta panne ?moi il la fallu procédé en plusieurs fois j explique: tout a bort tout les voyants était allumé coté essorage et un autre dans le cycle lavage donc :fermé hublot sélecteur zéro 2 seconde avancé de 8 cran ( ESSORAGE ) 2 seconde les voyants clignote; maintenir la touche ESSORAGE la ou y a tout les voyant allumé reculer d un cran donc 7( rinçage )RELÂCHER LA TOUCHE ESSORAGE toujours la ou les voyant allumé et revenir sur zéro . et après je me suis retrouvé avec un autre code erreur coté voyant la ou sa indique les tours trois voyant 1000 T 800 T 600 T et cote cycle lavage donc fermer hublot sélecteur zéro avancé 8 cran maintenir touche essorage et avancer d un cran 9 donc vidange relâcher la touche essorage sélecteur zéro . ERREUR disparue . Maintenant la machine ce remplis un peu mais elle ne tourne pas et si j appuis sur la tour départ elle arrête si il y a une personne pour me dire comment faire je vous en remercie d'avance.peut-être les charbon
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 13h26
[ ! ]
Bonjour jai un problème sur ma machine la même marque bosch j'ai renitialiser le programme mais maintenant ils démarrent pas et la pompes aussi reste le bouton départ pose colinot merci de m'a indiqué la pane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réinitialiser lave linge bosch Maxx 7 WAE24161FF/08FD8803
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.199