670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment réinitiliser mon lave linge Bosch Maxx 7?

Question anonyme le 14/11/2010 à 14h00
Dernière réponse le 31/08/2023 à 17h24
[ ! ]
Notre lave linge Bosch Maxx 7, clignote au niveau des boutons "départ/pause" et "essorage" et ne répond donc plus à aucune commande tactile. Après l'avoir laissé débranché une nuit, rien n'y fait, il semble bloqué avec ces 2 clignotants. Comment faire pour réinitialiser le système? Je suis d'autant plus inquiète que la manip avec le 6heures et 8heures ne change rien! Merci à ceux qui trouverons le moyen de débloquer le système.
Répondre
53 réponses pour « 
comment réinitiliser mon lave linge Bosch Maxx 7?
 »
Réponse de jplg
Le 04/12/2010 é 09h34
[ ! ]
BONJOUR Vous faite un appui prolonger sur départ/pause pendant 5 secondes.cordialement jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 09h34
[ ! ]
Ouai ! c est génial ça marche !!!! merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/10/2012 é 09h39
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour,et bonne lessive. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 07h51
[ ! ]
Je dois vous remercier Jean Paul car grâce à vous je fais l'économie d'un réparateur. Je ne suis pas bricoleuse pour un sou et malgré tout, avec vos conseils, j'ai pu faire repartir ma machine à laver; Un grand merci et comme nous sommes toujours en janvier, je vous souhaite une excellente année 2013 avec surtout une très bonne santé. Merci.Viviane.
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/01/2013 é 10h02
[ ! ]
BONJOUR,VIVIANE En retour je vous souhaite une agréable année 2013,et d'une bonne santé,et aussi que votre appareil ne vous fasse plus souffrir,bonne année. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 10h36
[ ! ]
Encore un grand merci à Jean-Paul, de la part d'une autre menagère désesperée, qui malgré son Bac+8 n'arrivait pas à reinitialiser ce satané Maxx7 Ecoperformance. Pourtant, la machine à pain se reinitialise exactement de cette manière. Avec toute ma reconnaissance, Madeleine
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 21h01
[ ! ]
Salut on peux me dire pourquoi que ma machine Bosch maxx7 fait un bruit bizarre au niveau du terroir à lessive elle fait comme des petites les de l'eau et lá. Ou il rentre l'eau il as une pompe será que c'est la petite pompe que est morte est comment çà appelle sera la pompe de ciblage merci pour un conseil.
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/02/2013 é 22h20
[ ! ]
BONSOIR Madeleine,merci pour le retour,et vous souhaite une bonne soirée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/02/2013 é 22h23
[ ! ]
BONSOIR Le bruit viens de l'électrovanne de remplissage,voyez la doc technique sur tout-electromenager(rubrique pièces détachées. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, Nous avons une machine à laver Bosch Maxx 7, depuis maintenant 1 an, et depuis quelques temps, la programmation dure plus d'1 heure et demi, au lieu de 45 mn comme indiqué dans la notice, que faut il faire pour que la programmation reviennent sur 45 mn. Merci pour la réponse. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 16h30
[ ! ]
Bonjour j'ai une Whirlpool AWE 8525 une astuce pour réinitialise ...aucun code d'erreur affichée le cycle est bon ya que l'essorage qui va pas ...merci d'avance
Référence(s) :
Whirlpool AWE 8525
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/01/2014 é 07h30
[ ! ]
BONJOUR D'une manière générale, pour annuler un défaut, il est préconiser de débrancher l'appareil quelques minutes, puis de le remettre en route.. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de MehdiMoa
Le 04/02/2014 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge Bosch maxx 7 l'eau est présente mais le tambour ne tourne plus. Je n'y connais vraiment rien mais j'ai lu qu'il fallait vérifier la courroie, ce que j'ai fait et cette dernière est nickel…Poubelle ? Merci beaucoup à tous :) !!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/02/2014 é 07h16
[ ! ]
BONJOUR L'axe du tambour peut être cassé, ou dessouder, un devis est nécessaire pour cette réparation. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 08h51
[ ! ]
Bonjour je possede un lave linge bosh classixx 6 wae 24061 ff, quand on tourne le programmateur , il clignote sur rincage et le programme ne demarre pas? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 16h20
[ ! ]
Bonjour j ai lave linge qui bip 3 fois au démarrage et le bouton départ/pause clignote j'ai appuyer 5 secondes comme vous l avez dit mais toujours rien ! Merci de bien vouloir m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 14h29
[ ! ]
Un grand grand merci du Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 14h46
[ ! ]
(Demande à Jean-Paul) Bonjour, Je possède aussi un lave linge BOSCH Maxx 7 (WAE21862FF) et depuis peu, la pompe de vidange fait un bruit (= vibration tôles). A l'oreille, je sais où se situe cette pompe par contre comme c'est la première fois que je vais démonter les capots pour accéder à l'intérieur, je souhaiterai avoir des conseils de démontage pour éviter d'endommager des pattes en plastiques ou de trop démonter. Je ne suis pas novice en dépannage et suis plutôt un bon bricoleur. Merci d'avance pour vos conseils Cordialement Olivier
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 10h12
[ ! ]
Merci petit détail mais très chiant quand on ne sais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 14h20
[ ! ]
Bonjour, notre machine ne fonctionne plus.le bouton marché arrêt ne fonctionne plus.merci de votre aide. Anne baes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment réinitiliser mon lave linge Bosch Maxx 7?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.519