Bonjour
Mon lave linge Maxx 7 WAE20161FF ne démarre pas. TOUS les clignotants clignotent ensemble. J'ai essayé de réinitialiser en appuyant 5 secondes sur départ....
Merci de votre aide
BONJOUR
La manipulation exacte est :
Fermer le hublot,
Positionner le sélecteur de programme sur 0 (arrêt),
Attendre 2 secondes,
Positionner le sélecteur de programme sur essorage,
Attendre que les voyants du code erreur clignotent,
Maintenir la touche de réglage d'essorage
et positionner le sélecteur de programme sur rinçage,
Relâcher la touche de réglage d'essorage
Remettre le sélecteur de programme sur 0 (arrêt)
Choisir un programme, le code erreur a disparu et le lave linge est réinitialisé.
Cdt
Bonjour
j'ai suivi vos conseils les touches ne clignotent plus mais la machine ne démarre toujours pas
la touche star clignote c'est tout
merci de me répondre si vous une solution a mon probleme
Cordialement Nadine
J'ai le mm problème, la manipulation n' a pas eu d'effet, ts les clignotants du programme essorage clignotent et celle di cycle lavage aussi. Avez vous une solution svp?
BONJOUR
La manipulation exacte est :
Fermer le hublot,
Attendre 2 secondes,
Positionner le sélecteur de programme sur essorage,
Maintenir la touche de réglage d'essorage
et positionner le sélecteur de programme sur rinçage,
Choisir un programme, le code erreur a disparu et le lave linge est réinitialisé.
Cdt
SUITE
Votre appareil est bien de la marque Bosch? ou autre!! je n'est plus d'élément sur le modèle de votre appareil, faite moi le savoir merci, ensuite j'aviserai. Cdt
SUITE
La porte de votre machine ferme t'elle, après avoir appuyez sur un sélecteur de départ?
Si ce n'est pas le cas la sécurité de porte doit vous faire défaut, vérifiez de ce côté, sa filerie, et cosses. Cdt
BONJOUR
je vous demande de voir avec sogédis,je craint que la carte fait défaut, je ne voudrais pas faire d'impers, vous faire remplacé une pièce alors qu'elle est en bon état: téléphone au:02 32 91 96 92 avant 17heures.
SOGEDIS.FR
Bonjour, merci jean paul pour le mode opératoire, mais il est erroné, après mainte essayes ça n'a pas marché, mais j'ai chopper la bonne opération, la voici avec ton mode opératoire mais corrigé: cette opération a marché pour moi
Fermer le hublot,
Attendre 2 secondes,
Positionner le sélecteur de programme sur essorage/rinçage ( 8eme crant),
-Maintenir la touche de réglage d'essorage
et positionner le sélecteur de programme sur vidange (9 éme crant),
-Les voyant vont clignoter autrement un rapide instant
voilou voilou
Bonjour,
Je viens de résoudre la panne de mon lave linge BOSCH MAXX7 WAE20161FF/03. Après le changement des charbons j'ai dû réinitialiser l'appareil.
Le mode opératoire qui précède a bien fonctionné. J'ai cherché un peu partout dans les forums et c'est ici que j'ai enfin trouvé la bonne manipulation. Merci à ceux qui ont les bonnes informations. Au total, la réparation m'aura coutée 29 euros pour les charbons. Le lave linge n'a que 8 ans.
Je demande votre avis. Mon cas est un peu différent. Mon lave-linge WAE20161FF/02 MAXX 7 s'est interrompu en plein lavage: plus aucun voyant ne s'allume. Il semble qu'il n'y ai pas de courant; cependant la prise fonctionne correctement et j'ai du courant qui arrive au panneau électronique. J'ai démonté le panneau et là j'ai vu qu'au moins trois composants (résistance 10ohms, condensateur 10uF et une varistance S10K275) sont grillés. Je n'ai pas de testeur mais ça se voit à l’œil. Pensez-vous qu'il y a quelque chose à faire? Pensez-vous qu'il est possible de changer ces composants?
Je vous remercie si vous voulez bien porter attention à mon problème.
Cdt
Alix