Réintégration nationalité

Née en algérie en 1944 en tant du protéctorat français étant mariée à un marocain qui a lui aussi vécu en algérie en tant du protectorat et en 1975 aprés le conflit du sahara ns avons regagné le Maroc et de ce fait je n'ai aucun document justifiant ma nationalité française je demande de l'aide pour obtenir ma nationalité
2 réponses pour «
réintégration nationalité
 »
Réponse de si nacer
Le 24/03/2011 é 15h14
Dans votre question vous ne faites pas mention de votre origine laquelle ne doit etre établie qu'à la lecture des documents de naissance de vos ascendants
Réponse de GAMBA
Le 09/06/2017 é 18h33
Réintégration la nationalite francaise toujour je veux demander la nationalite je suis nee au maroc nationalite algerienne mére 1941 casablanca maroc pére nationalité algerienne 1926 algerie j'ai demander un extrait de naisssance A NANTE je suis pas instrit au nante comment je peux faire MERCI