670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de nationalité française

Question de ghazali le 17/04/2010 à 01h50
Dernière réponse le 01/03/2012 à 18h37
[ ! ]
Bonjour , je suis née le 1er septembre 1952 a AIN TEMOUCHENT en Algérie d'un Père de nationalité française délivrée a Alger par les autorités Françaises lors de la période du protectorat J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me donner votre avis précieux concernant ma présente demande d'octroi de nationalité française en sachant que mon père a regagné son pays d'origine le Maroc. et de bien vouloir me guider en ce sens, puisque mon père était français établi sur le sol algérien qui était de son tour sous l'égide de la France et par la force des choses mon père était français et que moi en tant que sa fille j'aurai le droit de bénéficier de la nationalité française en sachant que je vis actuellement au Maroc Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
demande de nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis né Sourd le 07 Août 1975 à Port-Gentil au Gabon,c'est grâce ma mère,non française qui est un lien du sang de filiation de mon feu grand-père inconnu français GARODEL Roger qui avait abandonné son enfant (ma mère). Je suis un enfant français naturel et j'ai acquis une nationalité française de moins un parent français inconnu.
Référence(s) :
demande de certificat de nationalité française
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de nationalité française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.048