Reintegrer ma nationalite

Salut je suis nee a Djiboutien 1971, et je souhaite reintegrer ma nationalite francaise Sachant que mon pere et nee en1931 et a une carte d identite francaise Est ce que c est possible d avoir ma nationalite francaise parceque je suis nee avant l independance aidez moi SVP
4 réponses pour «
reintegrer ma nationalite
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 23h47
Et pourquoi il faut attentre 40 ans pour réaliser que l'on a PEUT ETRE la possibilité de venir en France Hormis les avantages sociaux je ne vois rien d'autres. Car si vous avez (pardon aviez) un emploi bien payé vous ne poseriez pas cette question. Donc c'est bien pour l'argent sans rien faire en France que vous voulez venir et rien d'autre. Nous avons déjà un trop grand nombres de personnes françaises de souche qui ont des soucis financiers et que malheureusement trop peut de service aide car trop de travail à cause des personnes d'Afrique qui abusent trop de ces aides. Maintenant il faut agir et bloquer les accès
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 20h03
Je vous remercie pour votre reponse mais je vous assure que le probleme ne concerne pas l argent mais la sante de ma fille mais bref js vais tenter ma chance et la nationalite je vous assure que je ne l'a veut pas pour moi mais pour elle et encore merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h35
Slt j ai le meme cas j ai une certifica greffe par le trubunal de djiboutie en 1971 et j etait a l armee francais de1974 a1977 mais jai pas cherche derier la nationalite par ce que jetait 1fils unique de la famille ci tu trouve une solution dit le moi et dieu et grand pour ta fille
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 15h46
Je te remercie et c vraiment cela Dieu est grand et je suis sure que ce n est pas la France qui la guerira mais bon quant on a quelque qui a besoin de nous on veut esseyer tout pour lui faire quelque chose que penser vous si cette personne c ma fille. Merci a tous ce qui on pris la peine de m'ecrire.