Relance recherche père américain

Question de comanche le 06/06/2012 à 10h29
Bonjour je pense que cela doit être difficile d'avoir des renseignements sur ma demande du 23/05/2012 , concernant un soldat américain qui serait mon père . Peu être manque de présisions ou de clartés dans les données ? J'ai toujours un espoir d'avoir quelques possibilités de recherches . Merci
3 réponses pour «
relance recherche père américain
 »
Réponse de mamiline
Le 20/08/2012 é 18h29
Bonjour Comanche, Si vous voulez d'autres infos, contactez-moi , je vous donnerai une marche à suivre, moi j'ai retrouvé en deux mois, après plus de dix ans de recherches, à bientôt peut-être, Aline
Réponse de comanche
Le 28/01/2013 é 10h07
Bonjour mamiline je n'ai pas reçu de réponses a mon dernier message . Je suis toujours interessé pour des infos sur la marche a suivre merci de faire le nécéssaire . Comment vous contacter Comanche
Réponse de mamiline
Le 28/01/2013 é 21h10
Bonsoir , Allez sur généalogie .com, forum USA, postez votre message avec toutes les infos que vous possédez, même le moindre détail, et vous aurez très vite une réponse, mais il faut beaucoup de patience. Je vous y retrouverai. Courage in croise les doigts, Mamiline