Je suis née de père inconnu

Question de elisabethmoon le 19/01/2011 à 12h31
Mon père était militaire américain d'après les dires de ma famille. Posté en meuse à Vassincourt ou au camps de Trois Fontaine. Il se prénomerait Georges W. Moon. Il serait parti pour le Vietnam en juin 1964 et mois je suis née en octobre de la même année. Aujourd'hui à 46 ans je souffre toujours du manque de ce père. J'aimerai tant avoir des éléments sur lui car j'ai l'impression de n'avoir exixté qu'à moitier l'autre étant lui.
3 réponses pour «
Je suis née de père inconnu
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h52
Bonjour, Il serait pas afroamericain par hasard.
Réponse de elisabethmoon
Le 19/01/2011 é 12h54
Non,je sais qu'il était originaire de Caroline du nord
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 09h40
Bonsoir, pour mon histoire oui, il est afroamericain, auriez vous vecu la meme histoire ? Avez vous des conseils de recherches a me donner ? Merci d'avance, Emmanuelle