Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Relations entre fnpos et cnl

Question de piano4 le 16/07/2009 à 18h23
Salut voila j'ai un pret du fnpos et j'aimerais avoir un aide d'etat par cnl. est ce je peux ou non???? toutes mes salutations
1 réponse pour «
relations entre fnpos et cnl
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 00h07
Le prêt FNPOS représente en lui m^me une forme d'aide, puisque il est rembourssé à zéro intéret.Dans ce cas et dans la procédure CNL (AAP Banque ou AAP direct) ne prévoit ce cas de figure pour le montage financier de votre logement.Pour le moment ces deux procédures sont pratiquement annulées. Bonne chance
Référence(s) :
Ancien cadre de la CNL et FNPOS