670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Relations entre fnpos et cnl

Question de piano4 le 16/07/2009 à 18h23
Dernière réponse le 09/06/2010 à 00h07
[ ! ]
Salut voila j'ai un pret du fnpos et j'aimerais avoir un aide d'etat par cnl. est ce je peux ou non???? toutes mes salutations
Répondre
1 réponse pour « 
relations entre fnpos et cnl
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 00h07
[ ! ]
Le prêt FNPOS représente en lui m^me une forme d'aide, puisque il est rembourssé à zéro intéret.Dans ce cas et dans la procédure CNL (AAP Banque ou AAP direct) ne prévoit ce cas de figure pour le montage financier de votre logement.Pour le moment ces deux procédures sont pratiquement annulées. Bonne chance
Référence(s) :
Ancien cadre de la CNL et FNPOS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
relations entre fnpos et cnl
 »
  • 16
    réponses
    Est ce que un benifficiere de la cnl 500000da peut benificier de l aide fnpos
  • 1
    réponse
    Je suis un fonctionnaire de la DGSN, l'aide CNL m'a été accoder pour un logement LSP, à DEM Tizi Ouz
  • 2
    réponses
    Est ce que je peux beneficier d'une aide FNPOS (ou CNL) car je viens d'acheter un logement de l'opgi
  • 5
    réponses
    Peut on bénéficier de l'aide fnpos ?sachant que j'ai octroyé un credit cnep pour le financement de m
  • 1
    réponse
    J'ai bénéficié de l'aide au logement CNL est ce que j'ai le droit de bénéficier de l'aide au logeme
  • 2
    réponses
    Bonjour ,qu'est ce qu'il faut faire pour beneficier d'une aide financiere de 500.000 aupres de FNPOS
  • 9
    réponses
    Quel est le plafond (maximum) du salaire, au delà duquel le demandeur n'a pas droit ? Remerciements.
  • 1
    réponse
    Le fnpos ne fait pas de benifices.monsieur le ministre de l:habitat.le m2 est cede entre 13000 et 18
  • 1
    réponse
    Je suis un retrairé qui gagne 11500 da est ce que je peut etre bénéficié de l'aide fnpos pour l'ache
  • 1
    réponse
    Quelles sont les conditions pour avoir un aide de FNPOS ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.411