670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aides FNPOS et CNL

Question anonyme le 18/01/2009 à 17h05
Dernière réponse le 16/12/2013 à 09h23
[ ! ]
Quel est le plafond (maximum) du salaire, au delà duquel le demandeur n'a pas droit ? Remerciements.
Répondre
9 réponses pour « 
Aides FNPOS et CNL
 »
Réponse de algerie
Le 15/08/2009 é 02h19
[ ! ]
Je crois que la question est de savoir quelle est l'âge minimum pour bénéficier d'un logement FNPOS? il consulter la liste des bénéficiaires et vous verrez que vous n'avez aucune chance d'avoir un logement en ce bas monde si tu ne connais personne... vous ne savez pas qu'un jeune de 22ans a été retenu alors ces logements sont réservés aux travailleurs et aux retraités?!!! qu'Allah soit avec nous et nous accueil dans vaste paradis AMEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 15h21
[ ! ]
Si quelcun n'a pas déposer une plainte concernant son préjudice, alors tous le monde seront complisse par le LAISSER ALLER, agissez, et demnader vos droit, surement les Mafieux seront génés par vos actes, OK?
Référence(s) :
blabla
Répondre
Réponse de kessas
Le 11/01/2012 é 12h46
[ ! ]
Oran le ; le 17/11/2011 Mr KHESSAS KADDA Cite les glycines BTM A 3/3 n°38 Maraval Oran Ne le 29/01/1962 à Oran A Monsieur Le directeur Général du FNPOS -Alger Objet : A/S de Logement Monsieur ; Suite a mon recours qui à été adressé a vos services J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir examiner avec une personnelle intention à ma demande cité en objet en vous exposant les faits suivants : je vous fait savoir que je suis né le 29/01/1962 à Oran et ayant 04 enfants a ma charge demeurant dans un appartement composant de F2 appartenant a mon défunt père décède le 03/07/1983.ainsi que suis fonctionnaire a l’Institut national supérieur de formation paramédical d’Oran Hai Es Salem d’Oran depuis le 01/08/1985 a ce jour en qualité d’administrateur . Vue que nous sommes une familles nombreuses composes de 03 garçons et 02 filles tous âgés plus de 18 ans mes petits frères et sœurs maries ont construit et vivant dans des bidonvilles a coca el hassi près d’Oran Je vous demande de bien vouloir m’aider pour l’obtention d’un logement . Considérant que je n’ai jamais eux de logement ni de prêt ni rien du tout, Je vous demanderai de bien vouloir donner suite à ma lettre. Veuillez agréer Monsieur l’expression de mes sentiments les plus dévoués. L’intéressé
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 13h26
[ ! ]
Messieurs les responsables du f n p o s croyes en dieux le tout puissant aux demandeurs de pret et sacrifier votre temps precieux a etudier ses dossiers rapidements afin de soulager le mal des familles algeriennes qui souffres depuis logtemp et dieux vous le rendra.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 12h16
[ ! ]
SALAM Monsieur le Directeur, D'aprés avoir lu votre offre, je vous confirme par la présente notre demande de prêt pour financer la renovation de ma maison et ceci sur un delai 10 ans. Je cotise depuis 1993 a ce jour Restant à votre entière disposition pour vous apporter tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de notre demande. Dans l’espoir d’une suite favorable, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de nos salutations les meilleures. M/BOUDIFA ABDELKADER
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais avoir une aidée sur cette aide , es que on peut l'avoir si on est bénéficiaire de la CNL mais on n'a pas eu notre logement? merci d'avance
Répondre
Réponse de medika
Le 16/05/2012 é 21h36
[ ! ]
Justement j'ai besoin des detaille sur la possibilite de beneficier d'un logement FNPOS alors q on é beneficiare d'une aide CNL logement rurale (n'est pas construit)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 13h04
[ ! ]
Je suis retenu pour un projet de 80logement lpa a mascara es ce que j ai le droit de bénéficier de fnpos
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 09h23
[ ! ]
Messieurs, vous êtes en train de vous fatigué vous aurez aucune réponse de leurs part, ce sont des vampires.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aides FNPOS et CNL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.715