Vidanger corps chaudière Vitodens 222 W WS2B

Je dois changer l'échangeur à plaque (cause calcaire) comment faire pour vidanger le corps de chauffe sans vider le réservoir eau chaude ? merci de votre réponse
6 réponses pour «
vidanger corps chaudière Vitodens 222 W WS2B
 »
Réponse de didier 54
Le 31/05/2018 é 17h16
Bonjour, donnez nous le numéro de la chaudière pour que nous puissions accéder dans la base de données à une vue éclatée............ il me semble que sous le ballon, il y a des vannes sur l' entrée eau froide et sortie eau chaude, ce qui permettrait de l' isoler
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 10h13
Vitodens 222 WS2B119 19 kw ballon 46 litres
Réponse de didier 54
Le 01/06/2018 é 22h28
Par chance, je suis intervenu sur ce modèle ce matin........ je vous confirme, sous le ballon, 2 vannes permettent de l' isoler une sur l' entrée eau froide, l' autre sur le tube à droite de le pompe de charge ecs
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 09h00
Salut Didier, Tu en es ou de la chaudière fondue ! Installateur 78
Réponse de didier 54
Le 06/06/2018 é 21h41
Salut François, impossible de se procurer un élément de rechange............sauf par chance chez un ferrailleur............. j' ai expliqué tout cela au client qui a très bien compris qu' il faut prévoir le remplacement de la chaudière........... je garde les photos, lors d' un prochain stage à faulquemont, j' exposerai directement le problème......j' aurai beaucoup de techniciens à portée de main
Réponse de didier 54
Le 08/06/2018 é 09h28
Salut François, as tu reçu mon mail du 6 juin..........concernant le défaut EE... merci