Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts > IGR

Remboursement igr en cas credit immobilier

En cas de credit immobilier,qu'il le taux de remboursement de igr au profit de l'emprunteur?
5 réponses pour «
remboursement igr en cas credit immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h40
COMMENT SE PASSE LE REMBOURSEMENT igr en cas credit immobilier
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 12h36
Bonjour je suis fonctionnaire ; j'ai un crédit d’immobilier sur 20 ans auprès de la banque populaire , est ce que je peux récupérer l I G R ?
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 15h29
Bonjour je suis salarie ; j'ai un crédit d’immobilier sur 15 ans est ce que je peux récupérer l I G R et comment faire ?
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 10h31
Salut, oui mais sous conditions : - ton salaire est imposable - tu habite dans la maison en question en permanences . voir: http://www.service-public.ma/web/guest/home
Référence(s) :
Direction générale des impôts
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 13h24
J'ai aussi un credit logement depuis Septembre 2009, sauf que je n'ai jamais fait de demande de récupération IGR, pourrai je en bénéficier?? sous quel délais??? es ce qu'il ya toujours possibilité de récupérer depuis 2010? dans l'attente de votre réponses Merci d'avance