Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Ecopharma trimgel

J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débité le jour même et depuis rien. Cette entreprise est injoignable N° de telephone en belgique sur lequel on tombe sur une massagerie où on peut laisser un message les e-mail et fax reste sans réponse. Comment porter plainte contre ECOPHARMA ?
27 réponses pour «
ecopharma trimgel
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2008 é 14h29
Email info@trimgel.fr téléphone +32 55 30 29 92 Très bon service pour moi. Livraison en 3 jours avec collisimo
Réponse anonyme
Le 23/08/2008 é 19h10
Bonjour; J'ai eu ce problème le 26/07/08, après plusieurs messages, je les ai menacés de poursuite par un organisme de consommateurs, je peux vous affirmer que j'ai eu mon produit le jeudi 21/08, car leur soi-disant colis avec n° est faux et de plus le produit vient de la région parisienne. Une société qui travaille avec eux je pense.
Référence(s) :
Etant très en colère quand j'achète un produit par internet, le montant prélevè, je me débrouille par moi- même pour agiter les vendeurs et les ouspiller.
Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/09/2008 é 16h50
J'ai fait une commande il y a 15 jours .le débit banque ainsi que l le délai de livraison avec collissimo.bonne chance
Réponse de olimpiablanco
Le 04/11/2008 é 15h28
Je comande trimgel en ligne je apple par téléphone ont me a di que ils atand le payment et que ils envoie le colis par la poste en trois jours en suisse.
Référence(s) :
ma banque a debite la somme ppour payer trimgel alors je ésper le avoir.
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 19h11
Bonjours a tous je vien de commander le produit il y 1 semaine et je n'ai toujours rien on me dit ke mon numero de colissimo n'ai pas bon ... jsuis pas riche pour donner 70 € dans le vent . !!! biiz a tous
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 11h36
Ce n'est pas une rèponse; je suis dans le même cas; j'ai été débitée le 30/10/2008 de 70.60euros pour les produits TRIMGEL et des comprimés et je n'ai toujours rien reçu; je pense que nous avons affaire à des escros;
Référence(s) :
moi-même
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 21h38
J ai commander ma creme le 28/11/208 et je l ai recu ce matin 3/12/08 pour moi tout a roulé
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 23h54
Bonjour !!! et bien moi j'ai fait un virement et trois jours plus tard le colis est arrivé chez moi !!! bon ca fait trois jours que j'ai commencé donc pour les résultats jpeux rien dire pour l'instant !!! bonne chance a tous !!! :)
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 23h54
Bonjour !!! et bien moi j'ai fait un virement et trois jours plus tard le colis est arrivé chez moi !!! bon ca fait trois jours que j'ai commencé donc pour les résultats jpeux rien dire pour l'instant !!! bonne chance a tous !!! :)
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 10h00
Je suis très surprise car j'ai moi-même commandé TRIMGEL le vendredi 17 avril et je l'ai reçu ce matin mercredi 22 avril par la poste. Pour moi cette société est sérieuse.
Référence(s) :
Réponse de zaza
Le 22/04/2009 é 18h53
Moi aussi, je l'ai commandé le 17 et recu le 22
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 12h18
J ai commandé trimgel le 25 avril +trimcaps le meme jour compte debité illico de l ordre de 114 euros.j ai appelé au 003255302992 et j ai eu une jeune femme qui me repond que mon colis est parti depuis le 27 avril et que j aurais du le recevoir le 29 avril en tous les cas on est le 5 mai et toujours rien...elle me promets une reponse rapide apres verification , je vous tiens au courant , il est vrai qu en voyant les temoignages j ai commençé a flipper. J espere avoir bientot mon bien, je vous tiens au courant mais au lieu d avoir peur agissez c est mieux... bisous a toutes.
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 18h00
J'ai acheté des gelules "amaigrissantes" que j'ai essayé 8 jours sans résultat. Je les ai renvoyé (la pub disait cela) et on devait me rembourser.... cela dure depuis 3 mois et je n'ai toujours aucun virement sur mon compte bancaire... c'est inadmissible qu'une société prenne les gens pour des imbéciles et doublement puisque le produit ne fonctionne pas et aucun remboursement n'est fait. pauvres idiotes que nous sommes....
Référence(s) :
info@ecopharma.com
Réponse de ondine
Le 17/07/2009 é 21h42
Ben di donc je vien de comander 1 tube de créme et je le regrete dejea nous somes le17:07je vous dirais la suite !!
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 21h33
Bonjour je suis dans le même cas à savoir que j'ai bien peur de m'être faite avoir avec ECOPHARMA et leur fameux gel TRIMGEL !!! En effet j'ai fait une commande qui a déjà été débitée sur mon compte mais je ne vois rien arriver y a t il un recours ??? Cette société m'a l'air d'être une société fantome, pas d'adresse, pas de téléphone !!!! Est ce que quelqu'un peut me repondre svp ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 23h14
Bjr moi jai comender aussi le produi trimgel sur internet il mon debiter sur ma cb et 2 jour apres je les et ressu je ne compren pa pourkoi vous vous n avai rien eu desoler pour vous
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 22h52
Désolée du dérangement mais je voudrais savoir si la creme trimgel est efficace ? Avez vous eu des résultat ? Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 17h15
Bonjour, j ai commande et payer par paypal, 3 jours plus tard mon colis était là!!! par contre apres 3 semaines d utilisation , les résultats sont nuls,, juste mon compte bancaire a fondu!!! pur arnaq comme tout le reste!!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 17h17
L email est support@ecopharma.com.
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 17h18
Non, désolée , aucun resultats , et je faisq du sport en plus!! trimgel et trimcaps de la pur arnaq!!! bonne chance