669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat par internet a la sociéte Ecopharma

Question de ange84 le 31/01/2012 à 09h55
Dernière réponse le 16/01/2015 à 15h10
[ ! ]
J'ai commandé a Ecopharma ,un produit que j'ai réglé par CB.Cette commande devait me parvenir par transport routier .Ecopharma prétend que ce colis m'est parvenu,que j'ai signé le bordereau de réception .Tout ca est faux! ma signature a été imité et j'ai rien reçu.Je recherche une solution ,cette entreprise est injoignable au téléphone!Je redoute être victime d'une arnaque ,vivant a Avignon ,cette société en Belgique ! Comment faite ? Merci de m'aider
Répondre
2 réponses pour « 
achat par internet a la sociéte Ecopharma
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 12h17
[ ! ]
Je suis aussi victime de cette arnaque et je mets en cause Yahoo qui leur permet de publier leur annonce au travers du portail de Yahoo. Je propose de se reunir et de deposer une plainte contre Yahoo auprès du Procureur de la république car Yahoo est responsable des annonces qui paraissent sur leur site d'autant qu'ils facture les annonceurs. Je suis victime pour iun montant de 107,85€ et je ne compte pas en rester la car si personne ne fait rien de nombreuses personnes seront lézées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 15h10
[ ! ]
Je crois que je me suis fait avoir aussi car j ai commander et je ne recois rien j ai fait l achat le 6 janvier de cette annee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat par internet a la sociéte Ecopharma
 »
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 9
    réponses
    J'ai commandé et payé par CB mi mai 2008 un gel trimgel par internet à la société Ecopharma sprl - A
  • 1
    réponse
    J'ai passé commande et regler par carte pour une créme ELICINA à ECOPHARMA? j'ai toujours pas reçu
  • 1
    réponse
    J'ai commandé des produits chez ecopharma depuis le 28 janvier 2008. J'ai envoyé un chèque a cette
  • 1
    réponse
    Moi aussi j'ai commandé cette fameuse crème mon compte a été aussi débité le 23 01 2008 (commande le
  • 2
    réponses
    J'ai passé une commande à ecopharma le 22/01/2008 et j"ai bien étais débité (par Ogone) de la somme
  • 9
    réponses
    Bonjour l'Univers des Experts, J' essaie d'envoyer un courrier e-mail à l'adresse suivante : info
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous j'ai commandé 2 pots de la créme elicina sur Elicina.com le 03/10/08, mon compte
  • 9
    réponses
    J'ai commandé le 26 01 08 des cremes par le biais d'ecopharma et j'ai toujours pas ma commande j'esp
  • 2
    réponses
    J'ai commandé du trimgel à Ecopharma.com le 23/02/2008 sous le numéro de commande : 613782 pour un m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.968