Achat par internet a la sociéte Ecopharma

Question de ange84 le 31/01/2012 à 09h55
J'ai commandé a Ecopharma ,un produit que j'ai réglé par CB.Cette commande devait me parvenir par transport routier .Ecopharma prétend que ce colis m'est parvenu,que j'ai signé le bordereau de réception .Tout ca est faux! ma signature a été imité et j'ai rien reçu.Je recherche une solution ,cette entreprise est injoignable au téléphone!Je redoute être victime d'une arnaque ,vivant a Avignon ,cette société en Belgique ! Comment faite ? Merci de m'aider
2 réponses pour «
achat par internet a la sociéte Ecopharma
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 12h17
Je suis aussi victime de cette arnaque et je mets en cause Yahoo qui leur permet de publier leur annonce au travers du portail de Yahoo. Je propose de se reunir et de deposer une plainte contre Yahoo auprès du Procureur de la république car Yahoo est responsable des annonces qui paraissent sur leur site d'autant qu'ils facture les annonceurs. Je suis victime pour iun montant de 107,85€ et je ne compte pas en rester la car si personne ne fait rien de nombreuses personnes seront lézées.
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 15h10
Je crois que je me suis fait avoir aussi car j ai commander et je ne recois rien j ai fait l achat le 6 janvier de cette annee