669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Ecopharma

Question anonyme le 18/10/2008 à 16h19
Dernière réponse le 04/03/2014 à 17h01
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai commandé 2 pots de la créme elicina sur Elicina.com le 03/10/08, mon compte a été debité mais je n'ai toujours pas reçu ma créme, j'aimerais savoir si l'un de vous à l'adresse la société en France ( Aubervilliers) de Ecopharma, malheureusement je n'ai pas gardé le petit carton de ma premiére commande Je vous remercie d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
ecopharma
 »
Réponse de mon cheri
Le 19/01/2011 é 23h52
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas que toi car j'ai commander deux pots de creme elicina il va fair un mois pour un montant de presque 90 euros et toujours pas reçu et maintenan ils me disent que le livreur a mis dans ma boite a lettre mais tout sa c des bobars car nous avons a faire a des escrots. mais moi mon colis vien de la belgique soi dison mais c que des foutesses tout sa.FAUT ALLER PORTER PLAINTE JPENSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h12
[ ! ]
Bonjour,je suis dans le même cas que vous. Ils m'ont débité le compte pour l'achat de 4 pots que j'ai commandé depuis Novembre et toujours pas reçu. En plus ils m'ont dit qu'ils ont fait le remboursement, que des conneries.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 17h01
[ ! ]
Pareilque vous, debit du compte en banque, ca ils savent faire 6 euros debité et meme pas de Chronopost dans la boite a lettres depuis +1 mois je vais porter plainte aupres de 60 millions de consomateurs et les descendre en fleche ce sont des VOLEURS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecopharma
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.489