Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Ecopharma

Bonjour à tous j'ai commandé 2 pots de la créme elicina sur Elicina.com le 03/10/08, mon compte a été debité mais je n'ai toujours pas reçu ma créme, j'aimerais savoir si l'un de vous à l'adresse la société en France ( Aubervilliers) de Ecopharma, malheureusement je n'ai pas gardé le petit carton de ma premiére commande Je vous remercie d'avance
3 réponses pour «
ecopharma
 »
Réponse de mon cheri
Le 19/01/2011 é 23h52
Bonjour je suis dans le meme cas que toi car j'ai commander deux pots de creme elicina il va fair un mois pour un montant de presque 90 euros et toujours pas reçu et maintenan ils me disent que le livreur a mis dans ma boite a lettre mais tout sa c des bobars car nous avons a faire a des escrots. mais moi mon colis vien de la belgique soi dison mais c que des foutesses tout sa.FAUT ALLER PORTER PLAINTE JPENSE
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h12
Bonjour,je suis dans le même cas que vous. Ils m'ont débité le compte pour l'achat de 4 pots que j'ai commandé depuis Novembre et toujours pas reçu. En plus ils m'ont dit qu'ils ont fait le remboursement, que des conneries.
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 17h01
Pareilque vous, debit du compte en banque, ca ils savent faire 6 euros debité et meme pas de Chronopost dans la boite a lettres depuis +1 mois je vais porter plainte aupres de 60 millions de consomateurs et les descendre en fleche ce sont des VOLEURS