Carte vitale non valide par un specialiste

Question de papa48 le 12/04/2015 à 08h11
Bonjour en date du 17 mars je vais chez un specialiste il me prend ma carte vitale a ce jour toujours pas de remboursement donc appel et on me dit que on passe pas des suite la carte pour la secu est ce normale
4 réponses pour «
carte vitale non valide par un specialiste
 »
Réponse de canounet
Le 12/04/2015 é 12h26
"on passe pas des suite la carte pour la secu" phrase incompréhensible veuillez reformuler
Réponse de papa48
Le 12/04/2015 é 15h51
Je veux dire que le specialiste ne valide pas de suite la carte vitale pour transmettre a la secu mais lui encaisse de suite mon cheque
Réponse de canounet
Le 12/04/2015 é 17h28
Encore un qui doit frauder il est vrai que ces pauvres toubibs sont très malheureux et qu'il ne gagnant que péniblement un minimum pour survivre il faut exiger qu'il le fasse en le menaçant de le dénoncer
Réponse anonyme
Le 11/01/2019 é 22h51
Identique nombreux fois sur nancy ou on me demande la carte vitale mais on la valide pas donc consultation non remboursé vive les médecins