Pas de carte vitale

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire lorsque la lmde nous demande de renvoyer l'ancienne carte vitale avec le coupon réponse lorsque, comme moi, nous n'en n'avons pas étant donné que j'étais encore sur la carte vitale de ma mère. Faut-il seulement renvoyer le coupon réponse, ou écrire une lettre ect? Merci beaucoup
1 réponse pour «
pas de carte vitale
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 15h25
Vous avez la possibilité de me contacter pour vous aider auprès de la LMDE à cette adresse www.mutuelles-sgpa.fr
Référence(s) :
il s'agit d'un site sur lequel vous alle pouvoir faire une demande d'aide