670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de carte vitale

Question anonyme le 08/01/2010 à 16h20
Dernière réponse le 27/04/2012 à 15h25
[ ! ]
Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire lorsque la lmde nous demande de renvoyer l'ancienne carte vitale avec le coupon réponse lorsque, comme moi, nous n'en n'avons pas étant donné que j'étais encore sur la carte vitale de ma mère. Faut-il seulement renvoyer le coupon réponse, ou écrire une lettre ect? Merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
pas de carte vitale
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 15h25
[ ! ]
Vous avez la possibilité de me contacter pour vous aider auprès de la LMDE à cette adresse www.mutuelles-sgpa.fr
Référence(s) :
il s'agit d'un site sur lequel vous alle pouvoir faire une demande d'aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas de carte vitale
 »
  • 1
    réponse
    Mon époux est décédé. J'ai omis de renvoyer sa carte vitale .Où dois je la renvoyer? Nous habitons
  • 4
    réponses
    Jusqu'au 31/12/2008 j'étais étudiant et j'avais une carte vitale que m'avait donné la LMDE, organism
  • 37
    réponses
    Bonjour, Je suis étudiante à la fac depuis cette année et je me suis inscrite à la LMDE, suite à
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai envoyé les documents nécessaires le 04/06/2012 à la LMDE pour l'obtention de ma car
  • 1
    réponse
    J ai donné mon ancienne carte vitale a la cpam de perpignan car j étais sous le matricule de mon pèr
  • 3
    réponses
    Je me suis fait voler mon sac avec ma carte vitale en décembre 2008. malgré ma demande, je n'ai pas
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous! Il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de LMDE en me disant que je suis bien af
  • 2
    réponses
    Ma carte vitale 1 a été volée. malgré mes démarches, toujours pas de carte après six mois. la carte
  • 14
    réponses
    Adhérente à la lmde depuis 1 an , ma fille n'a pas de carte vitale:celle qu'elle avait déjà ne fonct
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en première année en école de formation de soins infirmier et j'ai reçu a la mi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.018