Remboursement d'un pret apres un dossier de surendettement

Question de cacao51 le 29/11/2010 à 16h04
Bonjour j'ai été pendant 2 ans en dossier de surendettement et depuis le 22 novembre celui ci est fini. j'avais un crédit a ma banque qui a été gelé pendant ces 2 ans. donc la semaine dernière je les ai appelé pour leur demander comment ça allait se passer pour rembourser a nouveau ce crédit. ils m'ont dis de ne pas m’inquiéter que les mensualités allaient reprendre comme avant. or ce matin a ma grande surprise ils m'ont prélève la totalité de mes compte en tout 1700 euros. je les ai donc rappelé et ils m'ont dit que soit je redeposais un dossier de surendettement soit tous les mois ils me prendraient toute les rentrées d'argent qu'il y aurait sur mes compte.je ne sais vraiment pas quoi faire est ce qu'il ont le droit? j'avais réussi a m'en sortir je voulais reprendre mes mensualités et a cause d'eux je me retrouve avec plus rien pour vivre. merci
1 réponse pour «
remboursement d'un pret apres un dossier de surendettement
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/11/2010 é 13h49
Bonjour 1) changer de banque en allant à la banque postal 2)écrire au médiateur en décrivant votre situation chercher en fonction de votre banque http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=682 3)solde bancaire insaisissable que l'on ne doit pas prendre dans le cadre d'une saisie 460.09 euros http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=467