670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement d'un pret apres un dossier de surendettement

Question de cacao51 le 29/11/2010 à 16h04
Dernière réponse le 30/11/2010 à 13h49
[ ! ]
Bonjour j'ai été pendant 2 ans en dossier de surendettement et depuis le 22 novembre celui ci est fini. j'avais un crédit a ma banque qui a été gelé pendant ces 2 ans. donc la semaine dernière je les ai appelé pour leur demander comment ça allait se passer pour rembourser a nouveau ce crédit. ils m'ont dis de ne pas m’inquiéter que les mensualités allaient reprendre comme avant. or ce matin a ma grande surprise ils m'ont prélève la totalité de mes compte en tout 1700 euros. je les ai donc rappelé et ils m'ont dit que soit je redeposais un dossier de surendettement soit tous les mois ils me prendraient toute les rentrées d'argent qu'il y aurait sur mes compte.je ne sais vraiment pas quoi faire est ce qu'il ont le droit? j'avais réussi a m'en sortir je voulais reprendre mes mensualités et a cause d'eux je me retrouve avec plus rien pour vivre. merci
Répondre
1 réponse pour « 
remboursement d'un pret apres un dossier de surendettement
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/11/2010 é 13h49
[ ! ]
Bonjour 1) changer de banque en allant à la banque postal 2)écrire au médiateur en décrivant votre situation chercher en fonction de votre banque http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=682 3)solde bancaire insaisissable que l'on ne doit pas prendre dans le cadre d'une saisie 460.09 euros http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=467
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement d'un pret apres un dossier de surendettement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.432