Obtenir un prêt pour rembourser ma dette en étant en surendettement

Question de lutisev31 le 22/07/2015 à 18h50
Bonjour, ma famille et amis m'ont prêté de l'argent en tout je dois 20 000 euros. J'ai fais un dossier de surendettement qui a été accepté et jugé "annulation de dette" je n'étais pas d'accord avec cette décision et j'ai demandé aux personnes de faire un recours pour contester la décision, ils l'ont fait. Je peux rembourser des mensualités de crédit mais je ne peux pas rembourser tout le monde à la fois. Je souhaiterai savoir si l'on peut m'accorder un crédit de 20000 euros pour rembourser tout le monde et ensuite gérer le remboursement de mon crédit environ 300 euros par mois. Je n'en peux plus de vivre cette situation, je passe devant le juge le 17 septembre afin de trouver une solution, j'ai perdu 10 kg, je suis en dépression, cette situation me dépasse réellement et je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a t'il une solution ou des suggestions ? Merci par avance
3 réponses pour «
Obtenir un prêt pour rembourser ma dette en étant en surendettement
 »
Réponse de canounet
Le 22/07/2015 é 19h30
Aucun prêteur sur le net que des escrocs
Réponse de lutisev31
Le 22/07/2015 é 21h33
Merci je me doute mais j'aurai aimé savoir si une solution pouvait être envisagé de la part de personnes dans la même situation que moi.
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 10h02
Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs qui vont vous enfoncer avec des frais sans prêt au bout ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !