669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir un prêt pour rembourser ma dette en étant en surendettement

Question de lutisev31 le 22/07/2015 à 18h50
Dernière réponse le 22/09/2015 à 10h02
[ ! ]
Bonjour, ma famille et amis m'ont prêté de l'argent en tout je dois 20 000 euros. J'ai fais un dossier de surendettement qui a été accepté et jugé "annulation de dette" je n'étais pas d'accord avec cette décision et j'ai demandé aux personnes de faire un recours pour contester la décision, ils l'ont fait. Je peux rembourser des mensualités de crédit mais je ne peux pas rembourser tout le monde à la fois. Je souhaiterai savoir si l'on peut m'accorder un crédit de 20000 euros pour rembourser tout le monde et ensuite gérer le remboursement de mon crédit environ 300 euros par mois. Je n'en peux plus de vivre cette situation, je passe devant le juge le 17 septembre afin de trouver une solution, j'ai perdu 10 kg, je suis en dépression, cette situation me dépasse réellement et je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a t'il une solution ou des suggestions ? Merci par avance
Répondre
3 réponses pour « 
Obtenir un prêt pour rembourser ma dette en étant en surendettement
 »
Réponse de canounet
Le 22/07/2015 é 19h30
[ ! ]
Aucun prêteur sur le net que des escrocs
Répondre
Réponse de lutisev31
Le 22/07/2015 é 21h33
[ ! ]
Merci je me doute mais j'aurai aimé savoir si une solution pouvait être envisagé de la part de personnes dans la même situation que moi.
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 10h02
[ ! ]
Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs qui vont vous enfoncer avec des frais sans prêt au bout ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtenir un prêt pour rembourser ma dette en étant en surendettement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.233