670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CREDIT AUTO ET SURENDETTEMENT

Question anonyme le 25/01/2012 à 14h43
Dernière réponse le 08/12/2014 à 08h13
[ ! ]
Bonjour, nous avons depuis plusieurs années déposé auprès de la BDF un dossier de surendettement. Celui ci a été accepté et nous remboursons mensuellement nos créanciers selon le plan établi. Notre voiture nous ayant "lâché" nous n'avons actuellement plus aucun véhicule. Vers qui se tourner afin de demander un crédit auto, sous quelles conditions ? bien sur aucune banque ne nous accordera ce prêt. Merci de votre réponse
Répondre
6 réponses pour « 
CREDIT AUTO ET SURENDETTEMENT
 »
Réponse de LN91
Le 25/01/2012 é 17h33
[ ! ]
Bonjour, Je pense que vous avez dû vous engager à ne plus faire de crédit lors de la mise en place de votre dossier de surendettement et vous êtes obligés de vous y tenir, sinon la BDF peut revenir sur les arrangements qui ont été faits. La seule solution serait qu'une autre personne, un membre de votre famille ou un bon ami, fasse le prêt à son nom et que vous la remboursiez chaque mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h14
[ ! ]
Bonjour nous somme en banque de France depuis 1ans nous somme passer en commission et il nous ont tout suprimè la dette nous voudrions acheter une voiture dans les 3000euros que devons nous faire merci
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 14/03/2014 é 08h06
[ ! ]
La banque de france ne suprime pas les dettes mais etablit un plan de remboursement
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/article/art38-le-surendettement-informations-pratiques.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 04h00
[ ! ]
JE SOUSSIGNE M.PREVEL FRANCK DEMEURANT AU 4 RUE DE BAYEUX 14740 BRETTEVILLE L.ORGUEILLEUSE JE VOUS DEMANDE UN CREDIT AUTO CAR JE SUIS A PIED JE N.AI PLUS DE VOITURE POUR ME DEPLACER JE N.AI PAS D.ARGENT J.AI QUE 460 EUROS PAR MOIS JE DONNE 100 EUROS A MES PARENTS JE SUIS EN MALADIE JUSQU.AU 16/01/2017 EN ATTENTE D.UNE REPONSE DE VOTRE PAR POUR AVOIR UN CREDIT AUTO MERCI RECEVEZ MES SINCERES SALUTATION
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 04h07
[ ! ]
JE VOUS DEMANDE PAR GENTILLESSE SI JE PEUX AVOIR UN CREDIT AUTO JE N.AI PLUS RIEN A VOUS DIRE SI EN ATTENTE D.UNE REPONSE DE VOTRE PART MERCI RECEVEZ MES SINCERES SALUTATION PREVEL FRANCK
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 08/12/2014 é 08h13
[ ! ]
Jeanmariebovin@gmail.com vachement un faux preteur et un faux temoin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CREDIT AUTO ET SURENDETTEMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.218