Remboursement taxi conventionné pour une consultation specialiste

Je dois me rendre à une consultation chez un pneumologue. Mon état de santé ne me permet pas de prendre les transports en commun. Qui doit m'établir un bon de transport pour le taxi sachant, que je suis à 100%. Merci par avance de votre aide
4 réponses pour «
remboursement taxi conventionné pour une consultation specialiste
 »
Réponse de bernard75
Le 26/03/2018 é 18h52
Pour le voyage retour après la consultation le pneumologue vous établira le bon de transport sur place à votre demande. Pour l'aller il faudrait téléphoner au secrétariat avant: envoi par courrier, par mail ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2018 é 22h10
Bonsoir et merci pour votre réponse. J'ai téléphoné à la secrétaire car je pensais aussi faire ainsi mais la SS a durci les règles semble t-il. Bref c'est mon généraliste qui doit me faire le bon de transport. N'ayant pas de généraliste attitré car j'ai déménagé et celui qui me suit pour me renouveler les médocs, ne veut pas être mon Dr traitant car il a trop de client. Je suis à 100%, cela devient dur de se faire soigner à l'heure actuelle Je vais voir avec mon oncologue s'il veut bien me faire un bon de transport mais je doute car quand je vais le voir il me le donne le jour J et le taxi râle car il le voudrait dès que je m'installe dans sa voiture, ce que je comprend. A suivre donc Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/03/2018 é 22h14
Bonsoir, allez voir votre medecin traitant, il vous fera le bon de transport et cochera la case aller/retour
Réponse anonyme
Le 26/03/2018 é 22h25
Bonsoir et merci pour votre réponse. Mais depuis mon déménagement je n'ai plus de médecin traitant et le Dr qui me renouvelle mes médocs ne veut pas être mon Dr référant car il a trop de clients. Je vais voir avec l'oncologue s'il veut me le faire sinon je paierais de ma poche, je ne vois pas comment m'en sortir Merci encore