Crédit Renouvelable

Question de Hasiatsérieux le 14/08/2012 à 01h34
Bonjour, je vais me souscrire à un contrat de Crédit Renouvelable (Compte Accessio) chez COFIDIS pour un crédit de 1500 €. Conditions : Pour le remboursement d'une utilisation unique de 1 500 €, je dois rembourser 29 échéances de 63 € et une dernière de 34,57 €, soit 1861,57 € au total (hors assurance). Certaines personnes disent que ce sont des voleurs car taux des intérêts trop élevés, d'autres trouvent cela normal. Et vous ? qu'en pensez-vous ? Merci de vos conseils.
1 réponse pour «
Crédit Renouvelable
 »
Réponse de LN91
Le 14/08/2012 é 08h32
Faites avec la différence avec un prêt personnel de votre banque et vous verrez de vous-même si c'est intéressant, mais c'est connu, les crédits renouvelables ne sont pas intéressants, les taux d'intérêts sont vraiment trop élevés et souvent conduisent au surendettement. Alors, prudence !