Urgent faite un don pour me soigné merci

Question de saadia06 le 25/11/2013 à 23h25
Je m’appel Saadia j’ai 27 ans marié et j'ai deux enfants 4 ans et 8 ans. J’habite à AGADIR MAROC. Actuellement je suis malade d’une maladie insuffisance rénale cornique et je dois faire le dialyse car je n’ai pas ni de mutuelle ni de ressource mon Médecin il me demande de commencer dans une clinique privé pour sa. Coûte très cher j’ai cherché des associations, j’ai trouvé une association ma dit d’attendre mon tour, ma maladie progresse, j’ai été a l’hôpital en URGENCE il mont dit on ne peut pas vous accepter car pas de place pour faire le dialyse 1350dh par séance SVP aidée mois je vous remercie d’avance contacter moi par email : saadiaa2014@gmail.com
2 réponses pour «
urgent faite un don pour me soigné merci
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 05h02
Nous avons tous nos problemes. pour vous faire soigner en france c'est gratuit.
Réponse de saadia06
Le 26/11/2013 é 20h24
Oui c'est en france gratuit mais j'habite au Maroc,difficile pour venir en france