670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REMERCIEMENTS POUR FLEURS RECUS

Question anonyme le 26/10/2011 à 09h59
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais remercier mon supérieur ainsi que la DRH pour le bouquet de fleurs qu'ils m'ont envoyé chez moi. mille mercis pour votre aide. Cordialement. MMA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REMERCIEMENTS POUR FLEURS RECUS
 »
  • 4
    réponses
    Un fleuriste possede 360 fleurs rouges et 130 fleurs jaunes combien de bouquets identiques peut il
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai faire livrer des fleurs pour remercier quelqu'un, connaissez-vous des sites internet
  • 4
    réponses
    J'ai acquis en brocante une huile sur toile ( dim 60x80 cm) qui doit avoir entre 60 et 80 ans et rep
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous. J'ai un grand besoin d'aide pour la résolution de ce problème (niveau 3ème) auquel j
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais connaitre la valeur des coffrets de fleurs de coin de 1975 et 1977 ? En vous rem
  • 1
    réponse
    J'ai voulu faire une brocante.on m'a refusée car je voulais vendre des fleurs neuves.
  • 1
    réponse
    Dans un massif de fleurs, il y a 420 fleurs : des tulipes et des iris. Il y a trois fois plus de tul
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai un tableau rond sur une plaque émaillé représentant un bouquet de fleurs avec du mimo
  • 1
    réponse
    Bonjour Il y a plus de trente ans, j'ai planté, dans mon jardin un prunus ( cerisier à fleurs). Ch
  • 1
    réponse
    Dans un bouquet il y a des jonquilles, des tulipes rouges et des tulipes blanches; 2/5 des fleurs so
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.62