Remettre la courroie sur MTD type RH155-92T

Comment remettre la courroie sur un tracteur tondeuse MTD 92 T si vous avez une vue d'ensemble et une vue eclatee sera la bienvenue merci
3 réponses pour «
remettre la courroie sur MTD type RH155-92T
 »
Réponse de proson
Le 18/06/2011 é 11h46
Bonjour, j'ai le même soucis que vous sur un master cut 92. après avoir lu différents forums j'ai la conviction que la courroie doit être tordue 2 fois lors du remontage. Cordialement. Carlos db
Réponse de proson
Le 18/06/2011 é 11h46
La courroie doit être tordue 2 fois pour inverser le sens de rotation des lames. Une fois entre la poulie moteur et la poulie tendeur, la courroie passe alors derrière la poulie de droite et se retord dans l'autre sens entre les 2 poulies de lames. Ensuite la courroie repart vers la poulie moteur, donc à gauche.
Réponse de proson
Le 18/06/2011 é 11h48
Dernier conseil : le petit trapèze de la courroie doit être à l’intérieur des poulies.