Vue éclatée mtd RS 125/96

Je cherche une vue éclatée pour remplacer une courroie à ma tondeuse auto portée MTD RS125/96
2 réponses pour «
vue éclatée mtd RS 125/96
 »
Réponse de saiencoremoi
Le 10/08/2009 é 23h06
Bonjour, un site en allemand propose la réponse: "motoruf.de" puis Ersatzteillisten ensuite Rasentraktoren. Vous avez également le site anglais "Power Tool Spares Bonne chance
Référence(s) :
"motoruf.de"
Power Tool Spares
Réponse de max453
Le 27/09/2017 é 12h56
Aussi sur www.emc-motoculture.com attention au remontage du ressort de tension repere 13 qui se fixe sur le boulon de la tole repere 25 et sur un crochet fixe sur le pont j'ai les photos et le schema je ne sais pas comment faire pour les transmettre en piece jointe