Comment remettre la courroie sur un tracteur tonde

Comment remettre la courroie sur un tracteur tondeuse MTD 92 T si vous avez une vue d'ensemble et une vue eclatee sera la bienvenue merci je repique la quetion de je ne sais pas qui , mais j'ai également besoin de la réponse parce que je ne suis pas malin
2 réponses pour «
Comment remettre la courroie sur un tracteur tonde
 »
Réponse de proson
Le 18/06/2011 é 11h48
La courroie doit être tordue 2 fois pour inverser le sens de rotation des lames. Une fois entre la poulie moteur et la poulie tendeur, la courroie passe alors derrière la poulie de droite et se retord dans l'autre sens entre les 2 poulies de lames. Ensuite la courroie repart vers la poulie moteur, donc à gauche.
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 07h33
IL suffit d'aller sur le site de MTD FRANCE :www.mtdfrance.fr et cliquer sur réparateur agréé de ta région de l'appeler et lui te fournira un éclaté et la pièce détachée au cas échéant.