670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remplacement d'une chaudiere gaz 235c saunier duval

Question anonyme le 21/01/2015 à 18h28
Dernière réponse le 22/01/2015 à 08h47
[ ! ]
Bonjour, hier c'était la valve a eau aujourd'hui la pompe ( 550€ ) donc ma chaudière qui depuis 20 ans me donne satisfaction ( suivi par un contrôle annuel ) est en train de me faire des misères . A puissance équivalente que me conseillez-vous comme nouvel appareil en sachant que ma maison fait 240 m2 habitable ( 10 radiateurs + 2 radiateurs sdb. Je précise que je ne suis pas attaché a une marque . D'avance merci
Répondre
2 réponses pour « 
remplacement d'une chaudiere gaz 235c saunier duval
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 19h42
[ ! ]
Bonjour, Chaudière ancienne et peu performante selon les nouvelles réglementations thermiques. La pompe vous a été vendue au prix de l'or ! Selon la puissance installée (je pense à 35kw) et en fonction de la surface 240 m2 dont la qualité d'isolation (murs - fenêtres) est à vérifier. Vos radiateurs, en fonte je présume, ne sont plus adaptées aux chaudières à condensation mais une chaudière très basse température avec eau chaude sanitaire et ballon incorporé pourrait convenir type Hydroconfort Frisquet. De plus selon la valorisation commerciale de votre maison vous pouvez passer à une chaudière condensation Frisquet ou Viessmann mais les budgets ne sont plus comparables. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 08h47
[ ! ]
Merci pour les renseignements a installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remplacement d'une chaudiere gaz 235c saunier duval
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.593