Remplacement d'une chaudiere gaz 235c saunier duval

Bonjour, hier c'était la valve a eau aujourd'hui la pompe ( 550€ ) donc ma chaudière qui depuis 20 ans me donne satisfaction ( suivi par un contrôle annuel ) est en train de me faire des misères . A puissance équivalente que me conseillez-vous comme nouvel appareil en sachant que ma maison fait 240 m2 habitable ( 10 radiateurs + 2 radiateurs sdb. Je précise que je ne suis pas attaché a une marque . D'avance merci
2 réponses pour «
remplacement d'une chaudiere gaz 235c saunier duval
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 19h42
Bonjour, Chaudière ancienne et peu performante selon les nouvelles réglementations thermiques. La pompe vous a été vendue au prix de l'or ! Selon la puissance installée (je pense à 35kw) et en fonction de la surface 240 m2 dont la qualité d'isolation (murs - fenêtres) est à vérifier. Vos radiateurs, en fonte je présume, ne sont plus adaptées aux chaudières à condensation mais une chaudière très basse température avec eau chaude sanitaire et ballon incorporé pourrait convenir type Hydroconfort Frisquet. De plus selon la valorisation commerciale de votre maison vous pouvez passer à une chaudière condensation Frisquet ou Viessmann mais les budgets ne sont plus comparables. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 08h47
Merci pour les renseignements a installateur 78