Remplacement d'une chaudiere a gaz

Bonjour je doit remplacer une chaudière a gaz riello car elle ne fait plus d'eau chaude et parait il les pièces sont introuvables je voudrais mettre un saunier duval f25e donc avec micro ballon le remplacement est à faire à cote de vichy 03 combien dois je payer raisonnablement pour ce changement merci de vos réponses
2 réponses pour «
remplacement d'une chaudiere a gaz
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 15h24
Bonjour, Riello France existe, 77600 Bussy saint Georges au 01 80 66 99 66. Selon le modèle de chaudière et l'année c'est trouvable. La chaudière Saunier est correct mais il est préférable si il s'agit d'un pavillon de prendre un condensation. La Saunier est entre 1300 € et 1600 € HT selon les grossistes hors dépose/ repose et thermostat mais on peut trouver mieux ou pire... Installateur 78
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 16h59
Bonjour merci de votre réponse c'est quoi mieux que saunier car en effet la f25 condensation n'a pas une bonne critique on me propose ca ou une ferroli domi f24 mais au double du prix internet chez cordizionati( 875 euros) chauffagiste 1550