Remplacement courroie ARISTON AQCF 851 BU

Bonjour, je suis arrivé à passer la nouvelle courroie autour du tambour et de l'axe du moteur, par contre impossible de la faire passer autour de la roulette du tendeur qui d'ailleurs n'a aucun moyen de réglage. Avez vous la solution?
3 réponses pour «
remplacement courroie ARISTON AQCF 851 BU
 »
Réponse de jplg
Le 15/04/2013 é 12h43
BONJOUR Voyez l'éclaté de votre machine chez sogédis la marque et le modèle précis vous seras demander. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 17h53
Remplacer courroie de sèche linge HOTPOINT ARISTON AQUALIS AQCF 851 BU
Réponse de jplg
Le 04/06/2016 é 23h20
BONSOIR Faite un copier/collé Changement de courroie sur seche linge hotpoint Cdt