Comment remettre la courroie sur hot point ariston??????

Question de catwoman623 le 02/01/2013 à 21h37
Bonjour ma courroie c casser pas moyen de remettre le nouvelle sur la poulie le tambour et l'axe
2 réponses pour «
comment remettre la courroie sur hot point ariston??????
 »
Réponse de mimi54
Le 03/01/2013 é 11h32
Bonjour référence de la machine je pense frontale engagez la courroie sur l'axe moteur passez une partie de la courroie sur la poulie fixez la avec 2 ou 3 tours de toile isolante et tournez(mème s'il faut forcer un peu) c'est la meilleure solution c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 15h18
J ai changé l élément de ma chéseuse model QNXR353EB0WWÉSÉRIE MF703235A. et je ne sais pas comment remettre la courroie entre les poulies en bas car la courroie reste toujours grande, Merci pour renseignement et dessin si possible