Motoculteur staub pp3b extraction du moteur

Question de pierre M. le 18/11/2010 à 23h03
Je veut extraire le moteur bernard w110b du motoculteur staub PP3B pour refaire la segnentation et l'embrayage j'ai sortie le piston mais ne peut pas enlever le moteur pour sortir l'embrayage j'ai enlever les vis mais il y a blocage entre le carter enbrayage et le moteur dois je forcer ou doit il venir sans éfort aurais je oublier quelque chose dans la procedure je suis que amateur c'est la premiere fois que je fais cela. je panssais qu'une fois dévisser il sufisait de tiré le moteur en avant pour qu'il vienne. je vous remercis d'avences pour vos réponsses. pierre. M.
1 réponse pour «
motoculteur staub pp3b extraction du moteur
 »
Réponse de xxxxxxtrrrrmm
Le 07/06/2011 é 20h48
Bonjour Pierre, Il est un peu tard pour répondre mais cela peut servir. Pour déposer le moteur il faut dévisser les 4 vis se trouvant à l'arrière du carter contenant le mécanisme d'embrayage, deux servent pour fixer le support du réservoir d'essence et le deux autres sont en dessous de ces dernières. Cdlt Gilles