Remplacement résistance lave vaisselle bosch sms 2022

Question de bea.ba le 06/01/2011 à 16h54
Bonjour, je rejoins votre site en espérant trouver quelqu'un qui pourra me donner solution!! La résistance de mon lave vaisselle est pleine de calcaire et j'aimerais la changer moi même afin d'éviter des frais. J'ai commencé à défaire vis avec attaches mais je ne vois pas comment défaire la base de la résistance. Elle semble rentrer et tenir fortement au travers du fond du lave vaisselle! Faut il démonter la pièce via extérieur ou astuce? En espérant avoir vos conseils, je vous souhaite une bonne soirée
3 réponses pour «
remplacement résistance lave vaisselle bosch sms 2022
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2011 é 10h55
Bonjour il ne faut pas la démonter! il suffit de déposer en fond de cuve un litre d'eau chauffée avec du vinaigre blanc et attendre une heure. Le tartre partira sans probléme et ceci évitera toutes manoeuvres pouvant provoquer de trés mauvaises surprises. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 17h44
La question est -: comment remplacer la résistance ? le vinaigre c'ets bien mais la remplacer c'est mieux - merci
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 19h42
Bonjour, Je suis aussi intéressé ! @+Tigrou