Valeur de la résistance Lave Vaisselle Bosch S510

Question de Waiss le 07/03/2013 à 15h26
Bonjour, Je possède un ancien lave vaisselle Bosch S510. Les cycles de lavage se déroulent sans problème. Par contre, j'ai remarque une surchauffe qui atteint aussi le cable de l'alimentation. J'ai vérifié les thermostats et ils sont opérationnels. J'ai vérifié la résistance (thermoplongeur) et je trouve 15ohms. Je me demande si la résistance n'est pas morte car sa puissance est 3KW. Pouvez m'indiquer si la valeur de la résistance est correcte pour une puissance de 3KW, svp? Merci d'avance pour votre retour.
1 réponse pour «
Valeur de la résistance Lave Vaisselle Bosch S510
 »
Réponse de azzaro81
Le 30/03/2014 é 16h35
C'est une valeur normale. Par contre, cette résistance n'est peut-être pas plongée dans l'eau. Vérifier l'alimentation en eau correcte.