Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Remplacer le fusible d'un four encastré whirlpool auto-netto

Bonjour, j'ai un four encastré whirlpool et après avoir fait un auto-nettoyant, le four ne fonctionne plus. Je crois avoir brûlé un fusible car je peux démarrer le four, mais il ne chauffe pas (les éléments ne s'allument pas). Comment faire pour changer le fusible? merci
2 réponses pour «
Remplacer le fusible d'un four encastré whirlpool auto-netto
 »
Réponse de mimi54
Le 16/04/2012 é 09h37
Bonjour enlevez la tole qui habille tout le four en haut,sur l'arrière à droite se trouve un klixon réarmable avec un petit bouton,renclanchez le Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 20h09
Peut on branché un four électrique Whirlpool akz216/nb sans le limiteur thermique