Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

FOUR AKZ 212 ARRET TOTAL SUITE PYROLYSE

Question de JLOLYM le 29/04/2010 à 09h29
J'ai fait ma première pyrolyse et mon four s'est arrêté. J'ai réussi à débloquer la porte pour le dé-encastré, mais je ne trouve aucun bouton ou fusible ou autre pour la remise en route. help!!!! j'ai même démonté le capot arrière mais je ne vois rien et je ne suis pas des plus bricoleurs IoII Merci d'avance de me répondre le plus rapidement possible avec une localisation précise de ce "fameux fusible"
4 réponses pour «
FOUR AKZ 212 ARRET TOTAL SUITE PYROLYSE
 »
Réponse de ferhelles
Le 28/08/2010 é 00h07
Bonsoir! le four est protégé par un thermostat réarmable qui se trouve derriere le four ! il faut le réarmer et ensuite le four refonctionnera de nouveau ! bonne chance!
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 13h47
Bonjour la meme chose m'est arrivé sur mon four AKZM 753 , pensez vous que le fusible se trouve egalement au meme endroit sur le mien? Merci d'avance
Référence(s) :
akzm 753
Réponse de charles michel
Le 06/06/2016 é 23h14
Bonsoir, c est le petit bouton rouge monté sur une rondelle noir a coté des thermostats qui sont en alignements sur la face arrière ?le bouton est il le bon J ai essayé d appuyer dessus ,je m arrive pas a l enfoncer merci d avance
Réponse de charles michel
Le 06/06/2016 é 23h22
Mon four pyrolyse :Whirlpool AKZ 232 OU AKZ 233 MERCI