670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remplacer un tableau électrique

Question anonyme le 20/05/2011 à 09h25
Dernière réponse le 23/09/2011 à 02h06
[ ! ]
J'aimerais savoir combien me coûterait le remplacement d'un tableau électrique à 4 rangées de 13 modules dans une maison individuelle déjà habitée en tenant compte du fait que les sorties distribuées ne sont pas repérées et qu'il faudrait tout controler, la maison ancienne à 2 niveaux de 90m2, le tableau est au garage alimenté par un disjoncteur tétrapolaire, et tous les modules sont récupérables. Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez me fournir
Répondre
1 réponse pour « 
remplacer un tableau électrique
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 02h06
[ ! ]
Il faut vraiment faire attention aux sociétés qui vous disent qu'il faut tout changer car la vie de votre famille en dépend. Vous connaissez tous le sketch d'eli semoun ? C'est malheureux mais c'est souvent ça. Demander toujours avant l'intervention, le prix d'une verification électrique, et que cette vérification est bien sans engagement, et qu'il ne dépend pas d'une autre condition. Parfois on vous dit que ça coute 49 eur et sur place on vous dit que c'est 49 eur, mais pour avoir çe prix, il faut changer le boitier électrique pour 499 eur!!! J'ai trouvé sur le net des établissements bien notés aussi bien chez les pro que chez les particuliers : ezelec.fr / promotelec.com / proelec.com
Référence(s) :
www.ezelec.fr / www.promotelec.com / www.proelec.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remplacer un tableau électrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.621