Cette facture est elle juste?

Installation d'une prise dans 1 chambre ,percement de la paroi et raccordement sur la prise adossée.remplacement d'un tube fluorescent et d'un starter au garage. déconnexion de l'alimentation électrique du système d'alarme au tableau .Recherche défaut sur installation ,dépose des prises de l'installation de chauffage pour contrôle et isolement du défaut sur les circuits. Dépose de la commande de chauffage et prise en charge en atelier.Remplacement de 2 diodes ,test de fonctionnement .Repose de la commande dans le tableau électrique. TOTAL 1030,33 euros dont 16x60,00 de main d'oeuvre qu'en pensez vous?
2 réponses pour «
cette facture est elle juste?
 »
Réponse de canounet
Le 02/12/2011 é 00h09
Adressez-vous à la direction de la consommation de la concurrence et des prix, la DGCCRF , coordonnées sur : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/
Réponse de petitcowboy
Le 08/02/2014 é 14h28
Bonjour, si c'est une facture que vous trouvez anormale, il aurait fallu demander un devis et ensuite vous renseigner si le montant est excéssif ou non avant de faire effectuer les travaux, si vous n'avez pas fait faire de devis, il sera difficile ce contester cette facture.