Rémunération heures de nuits centre de loisirs

Bonjour, je vais travailler en tant que directrice d'un centre aéré ce mois-ci et une nuit au centre est prévue. Le démarches d'autorisation administrative quant à la nuit des enfants dans les locaux ont été faites. Ma question concerne ma rémunération. Mon employeur (le maire) m'a précisé que mes heures nocturnes (de 22h à 7h) ne me seraient pas comptées. D'où mon étonnement, depuis quand travaillons-nous sans rémunération en France?? La responsabilité vis-à-vis de enfants reste la même pendant ces heures et de plus je serai sur mon lieu de travail. Pour résumer : mon employeur a-t-il le droit de ne pas compter les heures de nuit dans ma rémunération? Si ce n'est pas le cas, merci de me préciser les sources législatives. Merci d'avance!!
1 réponse pour «
rémunération heures de nuits centre de loisirs
 »
Réponse de lechtimi
Le 03/07/2011 é 19h51
Demandez plutôt au maire de vous signaler où il va vue que le travail de nuit n'est pas rémunéré. On se doit de faire 35h/sem avec une coupure obligatoire de 36h non stop (repos WE) Le fait de travailler plus de 6h par jour une coupure d'un minimum obligatoire de 30 ou 35 mn est obligatoire (j'ai un doute sur la durée a ce moment d'écriture)