Arrêt maladie pour travail de nuit et heures récupérées

Nous sommes aide-soignantes de nuit dans un centre hospitalier public; nous travaillons 10 heures par nuit (annualisation du temps de travail à 1450 heures) et lorsque nous sommes en arrêt maladie, l'établissement nous demande de rendre 3h par nuit qui auraient dûes être travaillées. Idem pour les jours de formation professionnelle. Est-ce une mesure nationale? Avons nous des recours car nous n'obtenons pas d'informations à ce sujet de la part de la direction. Merci d'avance.
1 réponse pour «
arrêt maladie pour travail de nuit et heures récupérées
 »
Réponse de 17CM
Le 19/07/2012 é 07h27
Bonjour, Sait jour des soldes au centre hospitalier, votre employeur doit être un ancien commercial. Non n’importe quoi ! Appelez un journaliste de TF1 et lui raconté votre histoire Je croix que sa va beaucoup plaire et faire rire les français. ATTENTION c’est du harcèlement moral, voir avec votre syndicat d’entreprise dans un premier temps, et pour la suite au qua ou les soldes se poursuives les tribunaux. Je ne comprends pas à l’époque d’aujourdui quille n’y est pas plus de chefs d’entreprise suspendue au bout d’une corde a l’entrée de sa société Moi Jai été licencié pour brutalité sur employeur apprêt 25 ans de servisse, il n’a pas hu le temps de finir la première réflexion, devant tous les collègues sa lui a mi la hante de sa vie Plus personne ne la entendu ronchonnez