Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif garde de nuit le week end .

Question de silhouette83 le 22/01/2010 à 10h43
Tarif de garde chez une personne agée le week end samedi et dimanche à son domicile préparation des repas prise de médicaments lever et couchez surveillance de son oxigène merci
4 réponses pour «
tarif garde de nuit le week end .
 »
Réponse de santa42
Le 26/07/2011 é 14h36
Bonjour j'effectue des garde de nuit :arrivé 20h et je repart le lendemain a 8h pour cela je sur un forfait de 4h/nuit sur 12h effectué je doit lui chauffer son repas faire la vaisselle et lui eclairer sa tele apres sa toilette .pour mes nuit de samedi a dimanche et dimanche a lundi ou jour ferié 52.29 jusqu'a 3 lever puis a partie de 4 lever elle passe a 90 euro Je suis debout a 6h30 car elle se leve a 6h45 preparation du déjeuner et vaisselle voila ce que je peu vous dire pour ma part
Référence(s) :
tarif dans une association
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 07/01/2012 é 12h23
NORMALEMENT C MINIMUM _80E LA NUIT SANS LE MENAGE MES IL YA DES GENTS QUI PROFITE DES GARDES MALADE QUI DONNE 70E JOURS ETNUITS MENAGE GARDE MALADE BONICHE A TOUTE LA FAMILLE MOI SA MET ARRIVè sur st laurent je suis vitte partis et surtout la fille parle tres mal mauvaise prend les garde malade de leure mere pour des merde je deseil de travaillè pour eux ::jocelyne
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 14h53
Al;or moi jai dis 400e par moi chez moi en algerie merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2017 é 18h53
Et bien je suis loin du compte, moi on me donne 45e la nuit de 20h à 8h. Je dois la coucher, lui mettre sa couche, lui préparer sa tisane. Elle appelle toutes les 1/2h. Le matin il faut lui préparer son petit déjeuner, l'habiller, lui donner ses médicaments. Je dois lui refaire son lit, aérer les pièces........ Est ce raisonnable de continuer ??? En plus pas de remerciements de la part de ses enfants, le week-end c'est le même prix et je travaille le 31 décembre et 1er janvier.... je suis vraiment dégoûtée !!!!